Sarenza.com lance sa propre marque de chaussures

made-by-sarenza-with-love2

Sarenza, le leader de la vente sur internet, le colosse de l’e-commerce français.

Revendeur de plus de 700 marques et avec plus de 50 000 modèles pour femmes, hommes et enfants disponibles en quelques clics sur le site internet : http://www.sarenza.com/

Sarenza.com lance sa propre marque de chaussures. Plus de 80 modèles sont proposés.

made by sarenza with love

La nouvelle habitude prête-à-trotter « Made by sarenza with love »

L’histoire de la marque « made by sarenza with love » :

« Qui n’a jamais rêvé d’un vestiaire de chaussures idéal ? Ne cherchez plus, Sarenza l’a imaginé pour vous ! Découvrez la marque créée, conçue et fabriquée par Sarenza. Pétillante, impertinente, mode et facile à adopter, elle s’inspire d’une grande balade dans 5 quartiers emblématiques de Paris, laissez cette première édition vous gâter : des cuirs précieux, des talons de filles, du boyish mais aussi du glamour, de l’audace, du confort, de l’efficace, découvrez toutes ces chaussures qui s’adoptent en un clin d’oeil, à porter chaque jour pour chaque occasion !  Alors ? Êtes-vous prêtes à trotter avec Sarenza »

made by sarenza with love1

Produit en Europe mais d’inspiration « Parisienne ». Cinq quartiers emblématiques de la capitales sont donc reflétés dans ces souliers : la rue des dames, le Bataclan, le parc Monceau, les Buttes Chaumont et la rue du Cherche Midi.

Stéphane Treppoz, PDG de la marque, précise tout de même qu’afin de ne pas cannibaliser ses ventes actuelles, cette marque se veut d’un style unique « et qui ne ressemblent à rien de ce qu’il peut se faire ailleurs ».

made by sarenza with love2

source