L’Unbelievable abri-bus de Pepsi jouant avec la réalité augmentée !

Unbelievable bus shelter

Pepsi Max, le goût du Pepsi avec zéro sucre « Il faut le boire pour le croire ».

C’est justement sur ce thème de l’incroyable que Pespi a lancé sa dernière opération marketing « Unbelievable Bus Shelter ». 

C’est dans les rues de Londres et plus précisément à Oxford Street que Pepsi a pris possession d’un banal abribus pour le transformer en théâtre d’une incroyable expérience en réalité augmentée ! 

Pour cette opération, les équipes de Pepsi ont donc installé dans l’abribus un écran accompagné d’une caméra permettant de retransmettre en direct l’animation de la rue et d’un module informatique permettant d’ajouter les animations en réalité augmentée !

Résultat, pendant que les passagers attendent tranquillement le bus, ils peuvent voir sur cet écran, une invasion extraterrestre, un crash de météorite, ou un tigre se baladant sur le trottoir ! Pepsi arrive donc à vous faire voir ce que vous n’osez croire !

Cette opération de street marketing, montre que les nouvelles technologies permettent d’étendre les possibilités d’expression des marques et de développer la créativité de nos « marketeurs ».

Laisser un message